Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Comment annoncer un sinistre ?

Comment annoncer un sinistre ?

Notez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de toutes les personnes impliquées. Lorsqu’un sinistre survient : restez calme. Voir l'article : Quel est le secteur d’activité de BNP Paribas ? Et contactez-nous immédiatement pour signaler le sinistre.

Comment déclarer un sinistre à votre assurance ? Les sinistres peuvent être adressés par lettre recommandée, par internet, par téléphone ou directement à l’agence du preneur d’assurance. Toutefois, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé au siège social de la compagnie d’assurance.

Comment signaler une collision ? Vous devez remplir le recto (section constat) du lieu de l’accident, avec l’autre conducteur, le tout sur un seul exemplaire du constat. Le rapport doit être signé par les deux conducteurs pour être valide. Une fois le recto rempli et signé par les deux parties, n’écrivez plus rien dessus.

Lire aussi

Comment obtenir un relevé d’information en ligne AXA ?

Comment obtenir un relevé d'information en ligne AXA ?

Ainsi, selon les assureurs, vous pouvez demander votre tâche d’information en ligne via votre espace client, sur l’application de l’assureur, via un chat, par envoi d’e-mail, etc. A voir aussi : Qui donne l’attestation scolaire ?

Comment puis-je obtenir une information d’assurance électronique? Pour obtenir le bordereau d’information restreinte, il vous suffit de vous connecter au site de téléservice de Télépoint ou de contacter votre préfecture.

Où puis-je trouver la fiche d’information du conducteur principal ? Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou d’adresser une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.

Où trouver numéro de sinistre AXA ? en vidéo

Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?

Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre le support client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur) ; Depuis l’étranger : au +331 55 92 26 92 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur). Lire aussi : Quel groupe Direct Assurance ?

Comment envoyer une réclamation à AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail depuis la messagerie vers votre Espace Client sécurisé , en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, envoyer une réclamation…

Comment contacter l’assurance AXA ? En cas d’urgence

  • Voiture et 2 roues. Accident et remorquage de votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Logement. Fuite d’eau, porte bloquée, cambriolage. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. Résistance courte bleue. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un message à AXA peut le lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Où trouver Relève information véhicule ?

Où trouver Relève information véhicule ?

Obtenir le relevé d’informations du véhicule Pour demander le contrat, rendez-vous sur le site de la compagnie d’assurance dans votre espace client. Voir l'article : Comment déclarer un sinistre tempête ? Vous pouvez également en faire la demande par mail ou par téléphone.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information? L’assuré peut recevoir le relevé d’informations à tout moment. Il lui suffit de contacter la compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour introduire la demande.

Où puis-je trouver un exemple d’informations sur l’assurance automobile ? Comment obtenir le bulletin d’information ? Il vous suffit d’adresser une demande à votre compagnie d’assurance. Cela peut se faire par téléphone ou par écrit. Le document vous sera transmis dans un délai de quinze jours, conformément à l’article A 212-1 du code des assurances.

Comment suivre un sinistre AXA ?

Suivez votre sinistre en ligne Utilisez votre espace client pour traiter votre sinistre automatique. Sur le même sujet : 6 conseils pour contacter la maaf. Une fois le dossier créé, vous pouvez suivre l’avancement des différentes étapes et même joindre des pièces justificatives.

Où puis-je trouver le numéro de dossier AXA ? Contactez AXA Assistance 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 26 92.

Comment puis-je obtenir un relevé d’informations d’AXA ? Les informations qu’il contient sont incluses dans le calcul du tarif de l’assurance auto. Il est généralement envoyé chaque année, mais peut être obtenu à tout moment sur simple demande, qui n’a pas besoin d’être motivée. La compagnie d’assurance est tenue d’envoyer la déclaration dans les 15 jours.