Facebook lance sa propre cryptomonnaie !

Facebook lance sa propre cryptomonnaie !

La cryptomonnaie de Facebook sera disponible dès le début de 2020 !

Facebook a annoncé que sa crypto-monnaie sera disponible à partir de début 2020. Cette monnaie s’appellera Diem et sera lancée sur le réseau social Facebook. Cette crypto-monnaie est la première d’une nouvelle génération de crypto-monnaies que Facebook est en train de créer. Diem sera un compte de crypto-monnaie basé sur le réseau social de Facebook. Lire aussi : Les cryptomonnaies sont-elles une bonne investment? Cette crypto-monnaie sera basée sur la technologie blockchain et sera disponible pour les utilisateurs de Facebook. Facebook a déjà lancé une crypto-monnaie appelée Libra, mais elle n’a pas été très populaire. Facebook espère que sa nouvelle crypto-monnaie sera plus populaire et adoptée par les utilisateurs de Facebook.

A lire également

Diem: l’ancienne monnaie vietnamienne en passe de disparaître

1. La crypto-monnaie Diemi, anciennement connue sous le nom de Balance, est en train de disparaître. Lire aussi : Comment devenir technicien HSE ? Facebook, qui l’a lancé en 2019, a annoncé qu’il ne lancerait pas sa crypto-monnaie en 2020 comme prévu.

2. Diem était censé être une crypto-monnaie stable et sécurisée, mais Facebook a rencontré de nombreux obstacles lors de son lancement. La plupart des régulateurs ont été sceptiques quant à la crypto-monnaie et plusieurs partenaires ont abandonné le projet.

3. Facebook a décidé de relancer Diem sous une nouvelle forme en 2021. Le réseau social a créé une nouvelle organisation à but non lucratif pour gérer la crypto-monnaie. Cependant, on ne sait pas encore comment la nouvelle monnaie sera gérée et distribuée.

4. La crypto-monnaie Diem est en route, mais Facebook n’a pas abandonné. Le réseau social espère lancer une nouvelle crypto-monnaie en 2021, mais il reste encore beaucoup de travail à faire.

Mark Zuckerberg a souligné la nécessité d’une crypto-monnaie stable pour faciliter les paiements en ligne lors d’une conférence sur la technologie à long terme organisée par Facebook.

Lors d’une conférence technologique de longue date organisée par Facebook, Mark Zuckerberg a souligné la nécessité d’une crypto-monnaie stable pour faciliter les paiements en ligne. Facebook a déjà lancé sa propre crypto-monnaie, Diem, mais les crypto-monnaies continuent de croître et de se stabiliser. Zuckerberg a déclaré que rendre les paiements en ligne plus faciles et plus sûrs nécessiterait une crypto-monnaie stable et dont la valeur ne fluctue pas autant. A voir aussi : Journal crypto monnaie » : les dernières actualités du monde des cryptomonnaies. Zuckerberg a également déclaré que Facebook travaillait déjà à la création d’un compte de crypto-monnaie pour les utilisateurs de son réseau social. Cela permettrait aux utilisateurs de Facebook de déposer, d’échanger et d’acheter plus facilement des crypto-monnaies. La crypto-monnaie Libra de Facebook devait être lancée en 2020, mais a été retardée en raison de la réglementation.