Est-ce que AXA est une banque ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

Pourquoi AXA s'appelle AXA ?

NAME STORIES – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres représentent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Qui est le PDG d’AXA ?

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? Vos avantages. En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et valorisent leurs collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Quel est la meilleur banque avis ?

Quel est la meilleur banque avis ?

Les meilleures banques 2022 selon l’avis des Français Selon le classement des meilleures banques 2021 au troisième trimestre réalisé par l’institut Posternak/Ifop et rendu public en septembre 2021, le Crédit Mutuel occupe toujours la première place.

Quelle est la meilleure banque en 2021 ? Aujourd’hui, Société Générale reste la meilleure banque d’agences pour 2021. Le principal avantage de Société Générale est d’avoir accès au réseau d’agences le plus étendu de France. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec un conseiller dédié.

Quelle est la meilleure banque aujourd’hui ?

Vidéo : Est-ce que AXA est une banque ?

Quelles sont les banques à risques ?

Quelles sont les banques à risques ?

Les banques françaises les plus fragiles

  • Caixa Econômica représente 16,2% des plaintes.
  • Crédit Agricole, qui comptabilise 13,8% des réclamations.
  • BNB Paribas qui comptabilise 11% des réclamations.
  • Société Générale, qui représente 9,3 % des réclamations.
  • Le LCL, qui représente 9% des plaintes.

Quelles sont les banques françaises les plus sûres ? Selon Global Finance, l’établissement bancaire le plus sûr en France est BNP Paribas. C’est la première banque traditionnelle en termes de chiffre d’affaires et de nombre d’employés. Sa rentabilité est aussi la plus élevée de France.

Quelle est la banque préférée des Français ? Au classement du secteur bancaire, le Crédit Mutuel est n° 1, banque préférée des Français, devant le Crédit Agricole et le groupe Banque Populaire.

Comment joindre Axa banque ?

Comment joindre Axa banque ?

Contactez AXA Banque au 0 970 808 088* – Numéro d’opposition carte et email.

Comment contacter AXA par téléphone ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (sans surcoût, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). pm).

Comment envoyer un email à AXA ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment contacter AXA France IARD ? Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez contacter le Service Clients d’AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7, du lundi au samedi, hors jours fériés).

Comment joindre AXA France ?

Quel que soit votre contrat, vous pouvez contacter le service client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (sans surcoût, coût selon opérateur) ; Depuis l’étranger : au +331 55 92 26 92 (numéro sans surcoût, tarif selon opérateur).

Comment contacter AXA France IARD ? Par téléphone : 01 55 92 40 00.

Comment puis-je déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail depuis la Messagerie de votre Espace client sécurisé, en cliquant sur  » Nouveau message » et en choisissant « Réclamation » et « Tout d’abord, déposez une réclamation…