Comment savoir de quel cfe on dépend

Comment savoir de quel cfe on dépend

L’URSSAF ou les caisses de sécurité publique sont généralement des CFE lorsqu’un entrepreneur indépendant exerce des activités de libéralisation.

Comment savoir de quel cfe on dépend en vidéo

Articles en relation

Comment savoir de quel CFE on dépend Auto-entrepreneur ?

Comment savoir de quel CFE on dépend Auto-entrepreneur ?

Pour déterminer sur quel CFE vous vous appuyez, déterminez simplement la nature de votre travail. Une fois que vous avez mis en place au moins un projet technique, vous vous appuyez sur le CFE du CMA. Sur le même sujet : Comment devenir Manipulateur en électroradiologie médicale : Formation, Métier, salaire,. Si vous avez au moins une entreprise mais pas de travail technique, votre CFE sera CCI.

Comment savoir sur quel CFE je compte ? Le modèle commercial sur lequel vous comptez dépend de vos services et du système juridique que vous choisissez. Si vous ouvrez une entreprise, vous contacterez le Centre du Commerce et de l’Industrie. Si vous débutez dans la coiffure, un CFE professionnel sera votre affaire…

Quel CFE pour la TPE ? Selon leur rôle, la CFE (CCI), la Confédération du Commerce et de l’Industrie (CMA), ou l’URSSAF (Union pour la Sécurité Publique) dirigeront l’entreprise automobile avec un petit entrepreneur. (cotisations et allocations familiales).