Comment joindre la mutuelle Alan ?

Comment joindre la mutuelle Alan ?

Comme Fintech, nous nous appelons sociétés Asurtech dans le monde de l’assurance. Asurtechs s’appuie sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Comment contacter la mutuelle Alan ?

par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; dans le chat en ligne : disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30, et le samedi de 10h à 12h. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier un contrat assurance ? et à partir de 14h à 18h

Comment utiliser Alain ? Et maintenant? Comment ça marche?

  • Créez votre compte en ligne en quelques secondes.
  • Choisissez la date de début de votre contrat et Alan résilie votre assurance pour vous.
  • Signez votre contrat en ligne.
  • Invitez vos collaborateurs en 2 minutes, puis ils reçoivent leur kit de bienvenue avec leur carte Alan !

Qui est Alan Mutual ? Spécialiste du crédit aux entreprises depuis 2016, Alan a été fondé par Jean-Charles Samuelian et Charles Gorintin. Nouvel assureur français, Alan propose une assurance complémentaire 100% digitale, transparente et simple à comprendre pour les entreprises et les professionnels, quel que soit leur statut.

Comment joindre Alain par téléphone ? Contacter Alan Assurance par téléphone Le numéro de téléphone de la centrale est le 01 88 88 81 40. Toutefois, il est préférable d’effectuer les démarches en ligne (via le formulaire, l’adresse e-mail ou le chat) plutôt que d’utiliser ce numéro. Emblème de la compagnie d’assurance : Alan Assurance.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment joindre la mutuelle Alan ?

C’est quoi un médecin Optam ?

C'est quoi un médecin Optam ?
© xyplanningnetwork.com

L’Option d’Exercice Contrôlé (OPTAM), qui a remplacé la Convention d’Accès aux Soins (CAS), est un contrat signé entre l’Assurance Maladie et les médecins conventionnés exerçant (ou ayant la possibilité d’exercer) en secteur 2. Sur le même sujet : C’est quoi la franchise d’une assurance ?

Où puis-je trouver la liste des médecins Optam ? Mais où trouver une liste des médecins OPTAM ? Le moyen le plus rapide et le plus accessible pour tous est l’annuaire sain d’Ameli, qui indique si le professionnel est signataire OPTAM.

Comment savoir si mon médecin est Optam ? Pour savoir si votre praticien est membre de l’Option Pratique Contrôlée (OPTAM) ou de l’Option Pratique Contrôlée Chirurgie et Obstétrique (OPTAM-CO), il vous suffit de consulter le site de l’Assurance Maladie. Si tel est le cas, la mention « Controlled Excédent Fees (OPTAM) » s’affiche.

Qu’est-ce qu’un médecin conventionné de secteur 2 avec Optam ? Le médecin (secteur 2) adhérant à l’OPTAM s’engage à limiter ses dépassements d’honoraires. En contrepartie, il bénéficie de plusieurs avantages, dont une réduction de ses cotisations sociales ; Quant à son patient, il bénéficie d’une meilleure prise en charge de ses frais de santé par l’Assurance Maladie.