Comment contacter mon urssaf par mail
Pour toute information d’ordre technique ou liée au fonctionnement du Site, le Client est invité à adresser sa demande par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], ou par courrier à cette adresse suit Aldwych House , 71 -91 Aldwych, Londres, WC2B 4HN, Royaume-Uni.
Comment contacter urssaf Montreuil ?
URSSAF de Montreuil – Lieu de Montreuil : 93100 Avec toutes les informations relatives à l’Urssaf, les habitants de Montreuil peuvent accéder à l’une des principales caisses d’assurance maladie listées ci-dessous ou contacter directement par téléphone au 3957.
Comment contacter mon Urssaf par mail ? Vous pouvez leur envoyer un mail via le site officiel de l’Urssaf en joignant votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.
Comment contacter l’Urssaf par courrier ? Vous pouvez vous y rendre ou envoyer votre correspondance postale à l’adresse suivante : Urssaf Ile-de-France, Siège social, 93518 Montreuil Cedex.
Comment joindre le Cesu gratuitement ?
NUMERO INDIVIDUEL POUR CONTACTER LE CESU A LA TELEVISION Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi aux horaires suivants : De 9h à 17h sans interruption d’un appel depuis la France métropolitaine.
Comment obtenir Cesu gratuitement? Pour recevoir vos chèques emploi service universel, vous devez au préalable saisir la Centrale Nationale des Chèques Emploi Service Universel (CNCCESU). Pour cela, vous devez remplir le formulaire d’adhésion : Directement en ligne sur le site du CESU : http://www.cesu.urssaf.fr/
Comment contacter le CR CESU ? Tous les prestataires affiliés peuvent commander des bordereaux vierges auprès du CRCESU sur simple demande effectuée sur le serveur vocal du CRCESU (0 892 680 662 – 0,34 € TTC/minute inclus), sur le site internet du CRCESU (www.crcesu.fr) ou par fax (01 48 97 71 96).
Comment accéder gratuitement à l’Urssaf par téléphone ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, appelez le 3698 (service gratuit, appel payant).
Comment envoyer un message à l’Urssaf ?
L’e-mail ne peut pas être envoyé directement à l’urssaf. Cependant, il existe une solution : Vous devez accéder à la section des questions clés, votre question trouvera peut-être une réponse dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.
Qui est en contact avec l’urssaf ?
Comment contacter l’urssaf Auto-entrepreneur par mail ? Par email : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messagerie > Nouveau message > Gérer mon activité d’indépendant > J’ai des difficultés de paiement > Demander un délai de paiement.
Pourquoi mon compte Cesu est désactivé ?
Lors d’une nouvelle déclaration, un pictogramme « Cesu + » s’affiche. Le statut « Cesu+ désactivé » ou « Cesu+ cuit » indique que votre déclaration ne bénéficie pas du Cesu+. Vous pouvez faire votre déclaration comme d’habitude.
Comment débloquer mon compte Cesu ? Comment activer le Cesu ?
- Le salarié renseigne ses coordonnées bancaires depuis son RIB Cesu / Mon compte bancaire en ligne.
- L’employeur exploite le service pour le salarié concerné depuis la section Cesu
Comment fermer un compte Cesu ? En tant qu’employeur privé, vous pouvez à tout moment vous désinscrire du Cesu Urssaf en contactant le service Urssaf Cesu par voie électronique. Pour contacter le Cesu, rendez-vous sur le formulaire de contact dédié.
Comment activer mon compte employeur Cesu ? Rendez-vous sur www.cesu.urssaf.fr Puis cliquez sur « Utiliser le Cesu ». Téléchargez le certificat d’adhésion.
Comment contacter urssaf Auto-entrepreneur par courrier ?
Par email : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messagerie & gt; Nouvel emploi> Gérer ma propre entreprise & gt; J’ai des difficultés de paiement & gt; Demande de délai de paiement.
Qui appeler pour des informations Auto-entrepreneur ? Entrepreneur indépendant 0821 086 028. Attestation de travail au service des entreprises (Tese) 0810 123 873. Chèque emploi associé (CEA) 0800 1901 00.
Comment faire sa déclaration Auto-entrepreneur ?
La déclaration de chiffre d’affaires doit être effectuée en ligne sur le site de l’Urssaf. Même si le chiffre d’affaires (CA) est nul et non avenu, la déclaration est obligatoire, indiquer « Zéro » à la place du montant du chiffre d’affaires ou des revenus suffit.
Dans quelle case déclarer ses revenus d’indépendant ? Vous avez choisi le prélèvement libératoire : boîtiers 5TA, 5TB ou 5TE. Les auto-entrepreneurs ayant opté pour le prélèvement à la source devront remplir les cases 5TA, 5TB et 5TE de la déclaration de revenus 2042C-Pro. 5TA : s’applique aux vendeurs de biens (BIC avec 71 % de réduction).
Comment déclarer son chiffre d’affaires pour le port ? Vous devez déclarer votre chiffre d’affaires mensuellement ou trimestriellement, selon la périodicité que vous avez choisie, en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr, ou sur l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf » sur votre smartphone (Android / I Phone) ou tablettes.