Comment contacter MAAF Santé ?

Pour consulter les détails de votre contrat : rendez-vous dans la rubrique « Mon contrat » de votre Espace Client SORRY, puis cliquez sur « Gérer mon contrat ».

Comment contacter la MAAF par mail ?

Comment contacter la MAAF par mail ?

Vous pouvez contacter MAAF santé : par mail : [email protected] par c… Comment prendre rendez-vous en ligne avec le conseiller MAAF ? C’est simple : rendez-vous ICI et recherchez l’établissement souhaité. >

Comment contacter MAAF Assurances ? Contactez MAAF par téléphone au 3015 (son service est joignable gratuitement du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00). Vous pouvez également contacter les conseillers SORRY via chatbot sur leur site internet, que vous soyez client ou non.

Comment puis-je envoyer une lettre à SORRY? Notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. notre email : [email protected]

Comment résilier un contrat d’assurance auto ?

Comment résilier un contrat d'assurance auto ?

Vous devez adresser à votre assureur une lettre de résiliation par courrier recommandé ou par courrier électronique. La résiliation prend effet le lendemain de la date figurant sur le timbre-poste. Si vous demandez un relevé d’informations, la compagnie d’assurance doit vous l’envoyer dans les 15 jours suivant la demande.

Quels documents faut-il fournir pour résilier une assurance auto ? Pour mettre fin à votre contrat, adressez une lettre recommandée avec AR à votre assureur. Oubliez la date, signez et joignez une copie du certificat de cession qui est un document prouvant la vente. Sans ce document, l’assureur ne pourra pas résilier votre contrat.

Quel est le délai de résiliation du contrat d’assurance ? Si votre contrat le prévoit, vous pouvez disposer d’un délai, généralement de 15 jours ou d’un mois, pour demander la résiliation. Il est plus prudent, là encore, d’en informer votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. La fin du contrat peut alors intervenir un ou deux mois après la demande.

Comment contacter MAAF Santé ? en vidéo

Comment envoyer des documents à la MAAF ?

Comment envoyer des documents à la MAAF ?

Pour envoyer des courriers ou des documents concernant MAAF Santé : notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. nous envoyer un email : [email protected]

Où puis-je trouver mon contrat SORRY ? Pour consulter les détails de votre contrat : rendez-vous dans la rubrique « Mon contrat » de votre Espace Client SORRY, puis cliquez sur « Gérer mon contrat ».

Comment envoyer un document à SORRY ? – à la demande du Client utiliser l’un des moyens suivants : dans la rubrique « mon compte » de l’espace client SORRY, par téléphone au 3015 ou en agence SORRY. Le document est alors à nouveau envoyé au Client par voie postale. – lorsque l’espace client est fermé.

Comment joindre un conseiller MAAF ?

Comment joindre un conseiller MAAF ?

Pour contacter l’aide DÉSOLÉ

  • Appels : Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés.
  • Depuis l’étranger : composez le 33 5 49 16 17 18.
  • Sourds et malentendants : vous pouvez envoyer un SMS au 06 78 74 53 72.

Où puis-je trouver le numéro de client SORRY ? Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption.

Quelqu’un aide-t-il DÉSOLÉ ? Numéro d’assistance En France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : 33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7)