6 conseils pour joindre axa france
Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à : [email protected]
Qui peut saisir le médiateur de l’assurance ?
Qui peut saisir le Médiateur ? Toute personne dûment autorisée à représenter l’assuré (parent, ami proche, etc.)
Comment contacter un courtier d’assurance ? Comment entrez-vous? Pour contacter le médiateur, il vous suffit d’adresser une demande écrite. La lettre doit être envoyée avec accusé de réception. Le médiateur a l’obligation d’informer la compagnie d’assurance.
Quand contacter le courtier d’assurance ? En cas de désaccord persistant, ou d’absence de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le médiateur des assurances.
Qui peut être médiateur ? Conditions pour être médiateur Le médiateur civil peut être : une personne physique. soit une personne morale (association, etc.) représentée par une personne physique.
Comment contacter AXA assurance par téléphone ?
Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi à partir de 9h) . à 16 heures.).
Où se trouve AXA ?
Comment envoyer un email à AXA ? Nous vous invitons à nous contacter de préférence par e-mail à : [email protected]
Vidéo : 6 conseils pour joindre axa france
Où trouver mon identifiant axa ?
Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et courrier standard.
- Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il vous soit rendu par Réémettre mon identifiant.
- Si vous souhaitez le consulter, vous pouvez contacter vos conseillers par téléphone au 0 970 808 088 *
Comment accéder à mon compte AXA ? Trois possibilités vous sont actuellement proposées pour vous connecter au homebanking : connexion classique avec votre carte de débit et votre lecteur de carte. connexion numérique sécurisée via l’application itsme® connexion numérique sécurisée via l’application bancaire mobile AXA.
Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus seront nécessaires. Pour plus d’informations, une liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.
Ou Ecrire à AXA ?
Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.
Comment envoyer des documents à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également envoyer votre facture ou votre demande de remboursement au portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.
Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par mail depuis le service Votre messagerie de sécurité. Espace Client en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…